Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 674
18 septembre 2014

Bonshommes !

2014-0916

Je vous donne 1, 2, 3, ... rouleaux de pq et vous devez construire un bonhomme. Comme vous voulez.

Camille a choisi de dessiner un bonhomme sur chaque rouleau : un pour Maman, un pour Papa et un pour sa grande soeur.

Charline et Toscane ont découpé et j'ai dû mettre du ruban adhésif pour fixer tout ça.

Lise a découpé en petits morceaux plusieurs rouleaux ... Une activité qu'elle a bien appréciée !

Clara a préféré dessiner et Noah et Lucile ont préféré jouer.

Publicité
Commentaires
N
Dans la série "je cause bien" et "je m'instruis" : j'ai vu un jour sur un blog une instit qui appelait les rouleaux de ... comme tu dis ... des "mandrins". C'est plus classe, non ??? (mais en même temps, nettement moins parlant !!!)<br /> <br /> http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2014/01/05/28863857.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et elle avait raison : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/mandrin/49086<br /> <br /> (3ème définition en partant de la fin)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ceci dit, on a inventé le tube jetable depuis une paire d'années, non ?
Répondre
Publicité