Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 611
23 mars 2015

Sac à main !

2015-03-23- (1)

J'ai annoncé aux enfants que la veille du vendredi Saint, au goûter, on fera une petite kermesse de Pâques. J'ai commencé à préparer les surprises. Vous verrez ça dans un prochain message. Pour ramasser les futures surprises, j'ai proposé la fabrication d'un sac à main en carton.

Un sac à main découpé dans un seul morceau de carton et qui sera plié et agrafé.

D'un côté, j'ai proposé d'ajouter des autocollants et de l'autre, les filles ont réalisé une tête de lapin avec leur main. Nous avons fait plusieurs fois ce dessin les jours précédents.

Quand tous les sacs seront terminés, j'ai promis de passer une couche de vernis-paillettes ! Inutile de dire que les filles attendent avec impatience ce grand moment !

2015-03-23- (2)

Publicité
Commentaires
N
Bonne question et bonne analyse, Tatie !!! (tu m'en coupes le sifflet, je ne sais plus ce que je voulais écrire ... ah oui, tu l'as eu où, le patron de ce sac ?)
Répondre
M
les surprises de tatie sont toujours ardemment attendues par les loulous, c'est toujours rigolo, bravo bisous
Répondre
Publicité