Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
13 avril 2015

Dans sa tête ?

2015-0415

Charline lit à voix haute, Toscane en silence ...

Mais, cela ne te dérange pas d'entendre Charline ? Charline : ben non, elle lit dans sa tête. Oui, elle t'entend quand même ! Toscane, en pleine lecture, a juste fait un signe de tête pour dire que ça allait. Ok ! Personnellement, j'aurai eu du mal à me concentrer sur ma lecture !

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle garde cette capacité à se concentrer malgré le bruit, ça lui sera très utile ! <br /> <br /> (je peux lire dans un supermarché ou un train bondé et bruyant, c'est un sacré avantage, crois-moi !)
Répondre
Publicité