Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 611
19 juin 2015

Jour de torture : enfin !

2015-06-19- (1)

Après le repas, nous avons enfin pu passer à la fameuse torture de la plume tant attendue par les demoiselles.

Lucile était un peu inquiète quand même : mais si je chatouille Toscane, je dois aussi avoir la torture ?

Non ! La torture est uniquement réservée à celles qui ont manqué de respect à la reine ou au roi. En fais-tu partie ?

Ah non, je n'ai rien fait.

Camille : moi non plus.

Non ! Donc, pas de torture pour vous !

2 outils de torture : 3 plumes attachées ensemble pour l'un et une serviette de papier roulée et découpée pour l'autre !

Toscane s'est fait torturer la première par Lise et Lucile, rassurée !

2015-06-19- (2)

Puis, ce fut au tour de Lise. Hilare, elle avait du mal à supporter cette torture !

2015-06-19- (3)

Charline était écroulée de rire !

2015-06-19- (4)

Finalement, Lucile et Camille ont demandé à être torturées, elles aussi !

Il se passe des choses vraiment dingues dans ce château !

frise (38)

Publicité
Commentaires
N
Je citerais (à ma manière !) Astérix : "mais elles sont folles, ces alsaciennes !"
Répondre
M
c'est un château tout fou fou, mais qu'est-ce qu'on rigole bzzz
Répondre
Publicité