Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 607
6 novembre 2015

Halloween dans les assiettes !

2015-11-06-Montage (3)

La veille, les grands avaient décoré les serpents qui devaient décorer la table. J'ai sorti quelques pâtes du paquet pour mettre en déco sur la table et j'ai ajouté quelques petits monstres.

 

STIKEEZ-2

 

2015-11-06-Montage (2)

Les pâtes noires étaient vraiment noires dans les assiettes. Amusant ! Les petites tomates rouges étaient des yeux de crapaud, et les tomates oranges, des yeux de serpent ! Le gruyère râpé était en vérité des asticots !
Ah oui, et l'eau dans le verre était en réalité une potion a dit Camille.

Le problème, j'ai prévenu de suite, c'est que mélanger la potion et les asticots, surtout pour celles qui en ont pris deux assiettes, ça pouvait engendrer des transformations provisoires (ouf) en petits monstres. Si elles sentaient des picotements, fallait pas s'inquiéter, ça n'allait pas durer longtemps. Charline et Toscane étaient écroulées de rire. Sur le chemin de l'école, Charline se grattait les bras ... Ah, ça commence déjà ai-je dit ? Toscane ressentait aussi des picotements ! Le problème du montre vert choisi - une sorte de pieuvre- c'est qu'il n'a pas de pieds. Comment allaient-elles faire pour rentrer à la maison après l'école ? Pas d'inquiétude, on vous roulera !

 

Humour (11)

 

Au fait, à propos des petites figurines, si vous en avez et que vous n'en faites rien, je suis preneuse. Chez moi, pas de combat, d'échange ou quoi que ce soit. On s'en sert pour décorer la table, pour jouer, pour faire des exercices de calcul, des Memory, pour inventer des histoires, etc. Et, quand on a fini de jouer, on range ! Des petites figurines très appréciées ici.

 

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette, ce repas terrifiant ! et de bien beaux petits monstres autour de la table ! <br /> <br /> Mais on les trouve où, ces figurines ?
Répondre
Publicité