Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
16 novembre 2015

Anniversaire ...

2015-11-16- (1)

A midi, j'ai dit aux filles : bon, demain, c'est mon anniversaire, que voulez-vous comme repas spécial ? Des spaghettis ! ont-elles dit en choeur ! C'est vrai que je n'en fait pas très souvent ! Ok, vous aurez des spaghettis ! Mais, vous ne voulez même pas un gâteau (que je ne mangerai pas, certes, mais bon). Un goûter surprise ! Ok, je vais voir ce que je peux faire pour vous. L'après-midi, pendant qu'elles étaient à l'école, j'ai cherché un truc sympa à faire. Et, ici, j'ai trouvé cette idée ...

Après le goûter et avant les devoirs, j'ai expliqué l'idée, montré les photos et j'ai proposé aux filles de faire ça toutes ensembles. Accepté à l'unanimité !

2015-11-16- (2)

J'ai préparé deux assiettes avec des ingrédients différents à mettre sur notre "gâteau". Chacune à son tour a mis quelques pièces sur le gâteau. J'ai mis les vermicelles pour finir. Trop beau ont-elles dit. Ok, au frigo maintenant et on verra demain au goûter si c'était une bonne idée ou pas !

Publicité
Commentaires
N
Miam ! (avec une réserve pour les bretzels sur chocolat ...)<br /> <br /> Joyeux anniversaire, jeune Tatie !
Répondre
Publicité