Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 600
30 novembre 2015

Nouveaux feutres !

2015-112

Ces derniers temps, je jette régulièrement des feutres. Pointes enfoncées, pointes séchées, etc. Du coup, j'en ai acheté des nouveaux. Comme elles étaient contentes les demoiselles !

2015-113

Portraits réalisés pour une raison précise : Nadine, pourquoi tu utilises cet apapreil photo et pas l'autre, le petit ? Question de Charline. Oui, parfois, je prends un petit compact. Du coup, j'ai fait quelques photos pour expliquer les fonctions de l'appareil et pourquoi je préfère le grand : le zoom, les photos de nuit, à la plage, etc. Et à chaque fois, je devais montrer le résultat à chacune. Elles étaient très intéressées toutes les trois !

Charline m'a fait bien rire. J'ai possibilité de faire des photos quand il y a de la neige, à la plage, coucher de soleil, etc. J'ai mis le mode "neige" et j'ai fait une photo de Charline. Quand elle a vu la photo, elle m'a demandé : mais où est la neige ?

2015-114

Charline et Toscane ont décidé de dessiner le doudou de Charline. Elles ont pris goût aux reproductions, comme l'autre jour ici. A gauche, le dessin de Charline, à droite, celui de Toscane.

Publicité
Commentaires
N
Doudou vache est bien mignon !
Répondre
Publicité