Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
11 janvier 2016

Les métiers du cirque ...

2016-01-11- (2)

J'ai eu quelques images sur le cirque (Merci Nadine !).

Je montre une image après l'autre, je demande qu'on m'explique ce qu'il y a sur l'image, quel métier artistique est représenté, etc.

 

Voilà une image avec des trapézistes ...

Alors, qui connait ce numéro ? Qu'est-ce qu'on voit ?

Ah, ça je sais, répond Charline : c'est acrobateur. Non, pas tout à fait. Toscane corrige : non, c'est acrobatiste ! Pas tout à fait non plus ! Charline a une idée : stratégistes ? Ah non, tragédistes ?

Humour (6)

 

Autre image : cette fois-ci on y voit un homme qui jongle avec ses pieds.

Charline, ah, celui-là, je sais, c'est un disjoncteur !

Humour (6)

Publicité
Commentaires
M
le rire c'est la santé Tatie, et visiblement tu as de quoi bzzz
Répondre
N
Trop mignon ! (et ravie que ces images te soient utiles)
Répondre
Publicité