Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 607
26 mai 2016

Fous rires !

2016-05-26- (6)

Après la chasse au trésor, les enfants voulaient encore rester dehors. Euh ... ? En plein soleil, sans casquette, sans crème solaire ? Non. Il fait beaucoup trop chaud. On va rentrer et on va trouver à s'amuser ... faites-moi confiance.

Hurlements de joie quand j'ai proposé de jouer avec la baleine !

Giochi Preziosi - Jeux de société - Splash la Baleine

Fous rires garantis !

2016-05-26- (7)

Pictureka! commercial

Ici, on a joué à retrouver des images.

Plusieurs jeux : en individuel : sablier à 30 secondes et il fallait trouver une catégorie d'images : choses qui puent, choses qui font du bruit, des grandes dents, etc. . Pour chaque image trouvée, on gagnait un jeton.

En groupe : je montrais une image, il fallait la retrouver. Le premier qui trouvait gagnait un jeton.

Le jeu s'adresse normalement aux plus de 6 ans, mais Lise y a très bien joué.

Ensuite, j'ai proposé des cartes déjà montrées. Folie furieuse ! Ils se précipitaient pour savoir qui retrouverait la fameuse image ! Puis, j'ai changé les cartes de place !!!!! Hurlements, rires, on a tout eu ! La victoire éclatante et tonitruante de Noah quand il a gagné une bille ! Oui, parce qu'au bout d'un moment, j'ai proposé de gagner une bille et de la garder -pour du vrai-. Ambiance, ambiance !

Un superbe moment ... même si j'en avais plein les oreilles !!!

Publicité
Commentaires
N
De quoi en oublier le soleil !
Répondre
Publicité