Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
4 octobre 2016

Manger ! Et goûter ...

Nounou 2016-10-04- (1)

Depuis la rentrée, je mets régulièrement en début de repas quelques fruits ou légumes crus. En début de repas, ils ont faim et sont moins réticents à goûter. En général,je demande aussi à ce que tout disparaisse avant la fin du repas. Certains font l'effort de goûter à chaque fois. D'autres sont moins enthousiastes ! Mais, maintenant si j'oublie ce petit rituel, on me le fait remarquer. Rien que ça, c'est déjà une belle victoire.

Ce jour-là, il y avait un peu de poivron cru ... et tout est parti. Cool !

J'ai déjà mis des quetsches, des raisins et des raisins secs, des pommes, des poires, des cornichons, des tomates cerises, etc. Je mets toujours de très petites quantités et je mets toujours des morceaux variés : petits, très petits et carrément minuscules pour les carrément récalcitrants. le principe étant : on doit au moins manger UN morceau, un seul

4c0f722d

Après au repas, il y avait (entre autre) des pommes de terre suédoises. La recette est ici. Les enfants ont tous aimé cette nouvelle recette.

Nounou 2016-10-04- (2)

Un bon cacao bien chaud pour tout le monde. les températures ont bien chuté, ils ont tous apprécié !

Cacao chaud

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Très bonnes, ces pommes de terre, j'ai déjà essayé !<br /> <br /> Ah, les légumes et fruits, une belle découverte !
Répondre
Publicité