Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 652
19 novembre 2018

La maison de poupées et autres nouveautés !

2018-11-19m (5)

La nouveauté du jour : j'ai installé une maison de poupée pour quelques semaines. Cette maison a appartenu autrefois à Toscane, qui était enchantée de la voir là d'ailleurs ! J'ai annoncé que je la laisserai à disposition jusqu'aux prochaines vacances. Les filles étaient ravies ☺

2018-11-19m (2)

Autre nouveauté : les petits personnages colorés : Ils pourront servir pour apprendre les couleurs, apprendre à compter, à comparer les tailles, etc. Et, ô merveille, il y a un chat dans chacune des couleurs ! Que du bonheur pour qui vous savez !!! Miss Couettes a adoré cette nouveauté !

2018-11-19 (90)

Après le repas, les 4 filles ont joué ensemble !

2018-11-19m (7)

Le soir, Charline et Lise, après le goûter, les devoirs, y ont passé quasiment une heure à inventer des histoires !

 

Merci à Toscane, Séverine et Yannick ... et au menuisier qui l'a fabriquée (!) pour cette jolie maison, qui au départ ne devait pas du tout attérir chez moi ! Elle fait des heureuses, c'est parfait !

Publicité
Commentaires
S
Je suis tellement contente que cette maison serve à nouveau, j'en ai ma larme nostalgique à l’œil ;-) (oui c'est une nouvelle expression :-D)<br /> <br /> Les enfants grandissent trop vite !!!!!
Répondre
N
Waouh, comme j'aurais aimé ça quand j'étais gamine ! J'étais pourtant fille de menuisier, mais Papa n'aurait pas "perdu" son temps à ça ... (autre temps, autres priorités !) J'ai eu juste un lit de poupée une fois ...
Répondre
Publicité