Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 539
8 janvier 2019

Questions !

2019-01-08m (2)

Alors, je pose une question et vous devez dessiner la réponse, ok ?

Quel est le fruit le plus consommé en France ?

La pomme, la poire ou l'orange ?

Lise et Camille avaient dessiné une pomme avec un asticot !

Ah d'accord, donc, c'est comme ça une pomme pour vous : avec un asticot ? Je vous garde donc la prochaine pomme avec un invité spécialement pour vous ? Là, Camille a vite pris sa gomme et a fait son maximum pour qu'on ne puisse  plus voir l'asticot en question !

7c29b119

Autre question :

Quel fruit pousse en grappe ?

Là, Lise a levé le doigt : ah mais non, mais moi, j'ai pas encore appris les pays !

7c29b119

Publicité
Commentaires
N
Ben oui, c'est où la Grappe ???
Répondre
Publicité