Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
15 mars 2019

Dessin au chronomètre !

2019-03-15 (8)

Une consigne et une temps maximum pour exécuter le dessin. En avant !

Je décore la première lettre de mon prénom : 7 minutes !

Je dois faire 3 fois la lettre O de différentes façons : 3 minutes !

Je donne un autocollant : un visage, à vous de le transformer en animal, par exemple : 12 minutes ! Ah non, c'est pas assez ! Ok, 14 alors ? 18 ? Oui, 18 ! Ok, va pour 18 minutes !

Je donne un autocollant de souris et vous devez faire une BD. Ou la souris verte, ou Ratatouille, ou ... "je peux faire la souris qui va chercher les dents ? " Oui ! En avant !

Elles étaient trop mignonnes : elles attendaient le top départ pour commencer, me demandaient d'abord quelques secondes pour réfléchir à une idée et elles y allaient à fond,  et posaient le crayon, le feutre dès que le minuteur sonnait ! Elles étaient motivées ! 

Publicité
Commentaires
N
Une idée originale ! (mais sous sa coiffe d'alsacienne, cette tatie en a des tonnes ...)
Répondre
Publicité