Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
25 juillet 2019

Des poupées, des poupées !

2019-07-18 (1)

J'ai eu l'opportunité de récupérer un tas de poupées et d'habits et d'accessoires !

En attendant de trier tout ça et de me décider à garder telle ou telle chose, Miss Couettes en profite fébrilement !

J'ai compté 15 poupées ! Y a de quoi être fébrile, non ?!!!

Merci Florence ! Merci Sylvie !

2019-07-18 (2)

Maintenant, je vais tout vérifier, étudier ça de près et voir ce que je vais garder. Mais pour l'heure, je laisse Miss Couettes en profiter.

Publicité
Commentaires
N
Une vraie classe ! C'est comme ça que Miss couettes va se découvrir une vocation de maîtresse ...
Répondre
Publicité