Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 652
2 avril 2008

Poissons d'avril ! suite ...

D'abord, nous avons fait plein de poisson_10poisson_10. C'était le message précédent.

En réalité, on avait fait tout ça le 31 mars. Mais c'était un secret puisque les enfants avaient prévu de faire une blague à leurs parents ! Maintenant on peut tout dire !!

Le 1er avril, je leur ai préparé une table surprise

dans le même thème !

100_9513 100_9517

Une nappe bleue pour l'eau ... évidemment.

Puis, j'ai suspendu des poissons au plafond

pour donner l'illusion d'être dans un poisson_40.

Pas facile de faire une photo qui rende vraiment la réalité du terrain.

Mais l'effet était sympa.

Sur la nappe, j'ai mis quelques perles en forme de poisson_27,

de moules, de coquillages, et d'hippocampes.

Puis dans chaque assiette, deux petits chocolat en forme

de poisson_09offert par la Maman des enfants.

Et cachée sous la serviette, une petite blague pour chacun.

Pas facile d'ailleurs d'en trouver une facile à comprendre pour trois petits loulous de 5 ans.

Il a fallu donner quelques explications.

Le jeu de mot c'est encore un peu difficile. 

blague_carotte blague_chapeau

Les blagues et les dessins sont sortis d'un livre de blague de mon fils Johan. J'ai juste recopié.

100_9514 100_9539

  100_9550 100_9548 100_9540

Et pour finir un poisson plein de paillettes !

100_9526

Publicité
Commentaires
B
jolie dans les moindres détails!!! les zouzous ont du être contents de voir une si jolie table!bravo super nounou!et tu ne dis pas ce qu'il y avait au menu! du poisson lol?biz
Répondre
Publicité