Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 574
1 avril 2008

Premier avril !

Orgie de poissons ... pour petites blagues à venir !

100_9493 100_9494 100_9495

Poissons à colorier pour les petits veinards qui les trouveront dans leur dos !

100_9496 100_9512 100_9503

Poisson à peindre pour en faire des poissons CD ou pas !

Pour les poissons CD, idée suggérée par Matine et trouvée ici.

100_9498

Poisson en carton colorié au feutre par Elsa, puis CD collé sur le carton

et ajout d'un oeil de fille !

100_9500

Encore des petites poissonnes !

Si, si, encore des yeux de filles !

Celui de Laura (en bleu !) et celui de la Nounou.

100_9502

Cette fois-ci, une poissonne et un poisson (celui de Florian).

Les photos ne rendent pas tous les détails : nous avons mis de la colle pailletée (cadeau de Belle-Maman) pour faire briller les nageoires.

100_9507

Pour bien voir le joli n'oeil de fille !

Hier soir, les enfants sont partis tout excités avec leur poissons de papier bien coloriés. Ils avaient prévu de les cacher pour faire une surprise à leurs parents. Miss Laura (5 ans) était tellement excitée que je me demande combien de temps elle a réussi à tenir avant de vendre la mèche !

 

 

Publicité
Commentaires
K
j adore !!!!!
Répondre
B
Ils sont beaux tout ces poissons brillants!!!super idée avec les cd,j'adore!les papas et mamans ont du apprécié la surprise!
Répondre
C
Bravo, ! pour tes créations !!<br /> <br /> c'est vraiment ravissant , ces poissons d'Avril !!!<br /> <br /> A bientôt <br /> Christine
Répondre
M
comme je suis heureuse de voir ces beaux poissons !!!! ils sont plus beaux que les miens !!!!<br /> bravos à tes loulous !!!!!<br /> il faut que je te mette dans mes liens, et que je t'offre le dvd de mon spectacle !!!!!<br /> passe moi ton adresse !!!<br /> bisous ;<br /> et viens chanter avec tes cocos sur mon blog demain matin !!!!
Répondre
M
comme je suis heureuse de voir ces beaux poissons !!!! ils sont plus beaux que les miens !!!!<br /> bravos à tes loulous !!!!!<br /> il faut que je te mette dans mes liens, et que je t'offre le dvd de mon spectacle !!!!!<br /> passe moi ton adresse !!!<br /> bisous ;<br /> et viens chanter avec tes cocos sur mon blog demain matin !!!!
Répondre
Publicité