Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 611
13 février 2009

Incroyable !

Je viens de jeter un oeil (rassurez-vous j'en ai deux ! ) sur la provenance de mes visiteurs ...

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 87 87 87%
Irlande Irlande 3 3 3%
Égypte Égypte 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Ukraine Ukraine 1 1 1%

Bref, on vient de loin pour voir la Nounou ! Faut que je dise ça aux enfants !

En plus, depuis la fameuse semaine du goût, ils aiment les drapeaux !!!

et ils vont même en reconnaître certains puisqu'on les a déjà étudié

lors de cette fameuse semaine du goût de 2006 et 2007. 

Publicité
Commentaires
Publicité