Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 611
13 février 2009

Saint Valentin ...

Aujourd'hui, la nounou n'est pas en forme, mais bon la saint Valentin c'est demain !

On ne plaisante pas ! Bricolons, bricolons !

100_5285

1- J'ai découpé des cœurs rouge, blanc ou doré petits ou grands, deux formes.

100_5286

2- J'ai sorti les autocollants, gommettes diverses et variées

(d'ailleurs je suis toujours intéressée par des gommettes et autocollants divers et variés

parce qu'ils en consomment des tonnes ! )

3- J'ai expliqué ce qu'était la saint Valentin

4- Ils ont oeuvré !

Voici PENDANT ...

2009_02__coeur_saint_valentin

Et le résultat final :

100_5287

Photo prise par Laura (6 ans lundi !), qui avait grimpé sur une chaise !

Oui ! Nous avons aussi fait des enveloppes pour y glisser

les jolis coeurs décorés de 15000 autocollants chacun !

Et ô merveille de bonheur, on a même eu le droit d'en mettre sur les enveloppes !!!

La distribution est prévue en classe à 4 heures pour les copains

et ce soir pour les parents ou les "papi et mamie" chanceux !

Coeurs_013   

Publicité
Commentaires
M
bravo les enfants !!!!!
Répondre
Publicité