Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 714
7 juin 2009

Fête des Mamans ... et des Papas ...

100_7498

C'était pour la fête des mamans et des papas

Un pot de confiture rempli de mot doux

pour Maman ou pour Papa ou pour les deux.

100_7501

Chaque enfant a dicté sa jolie phrase

puis chaque enfant a choisi la police de caractère

et enfin la couleur du papier.

100_7504

C'était amusant de voir les petites choses du quotidien si importantes pour eux.

Touchant.

100_7499

Publicité
Commentaires
N
ah oui, je connais et d'ailleurs, je crois que je vais faire ça avec mon grand - en CP- pour son papa qui va être ravi et touché ! <br /> c'est chouette ça !
Répondre
Publicité