Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 621
7 janvier 2010

De retour ...

La rentrée a eu lieu

et la première semaine a commencé tout doucement.

Lundi 2 à midi, mardi 4, jeudi 5 ! Demain ? Seulement 3 !

100_3362

Noah a déjà dessiné ... avec grand sérieux.

100_3363

Léane, Quentin et Benjamin ont déjà joué à Panique au poulailler

21805

100_3369

Noah a déjà fait le pitre ... avec grand sérieux !

Clara est revenue aujourd'hui.

Bref ! Tout baigne.

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Excellente année 2010 à toute la famille !<br /> <br /> Heureusement que SuperNounou est là : les enfants sont ravis de venir chez "Tttatiie !" et les parents peuvent travailler rassurés...
Répondre
N
Ils ont l'air si sages ...
Répondre
N
Bonne et douce année 2010 et heureux retour au boulot!!!! Chez moi aussi ça redémarre doucement.<br /> D'ici quelques semaine je vais accueillir 2 nouveaux nés, alors je profite du calme!<br /> Bon courage pour demain.
Répondre
M
voilà les choses bien repartie pour quelques semaines, courage la nounou
Répondre
Publicité