Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 600
29 octobre 2010

Toujours en convalescence ...

... mais j'arrive à rester un peu assise. j'en profite donc pour faire paraître les dernières photos en ma possession. Elles datent mais ce n'est pas très grave devant les si jolies bouilles !

49118946


Voici Noah qui joue avec Mr Patate.
Les enfants apprécient beaucoup ce petit jeu.

2010_10_08_006

Ok, le schéma corporel n'est pas encore au point mais tout y est quand même !

Quelques photos trouvées sur le net qui plairont à Benjamin ou à Quentin !

H0031274f6_Main400
patate

mr_patate_spiderman_1_

... à une prochaine, j'ai encore quelques photos !

A_la_prochaine_002

Publicité
Commentaires
N
Quand j'étais enfant(je vous parle d'un temps que les moins de 2 fois 20 ans ne peuvent pas connaître ...), j'avais simplement les accessoires de M.Patate (lunettes, chapeaux, bras, jambes, bouche, nez ...)qui se vendaient en sachet sur les marchés. Et on les plantait dans une vrai pomme de terre ou autre fruit ou légume, ce qui nous faisait des personnages très différents. J'adorais ce jeu.
Répondre
N
coucou, nous aussi, on a ce personnage, enfin ces personnages ! et pour le schéma corporel, ben, je t'avoue que même lorsqu'on le connaît, on s'amuse à faire des personnages bizarres et rigolos ! bonne convalescence surtout. bizoux à tous. SYlvie, nounoubricabrac
Répondre
Publicité