Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 574
12 novembre 2010

Toujours en convalescence ...

... j'en profite donc pour faire paraître les dernières photos en ma possession.

Elles datent un peu ...

Bonjour_022

2010_10_28_009
Ce jour-là, c'était un vendredi, c'est Laura qui a eu droit à un menu spécial choisi par elle.
Je ne me souviens plus du menu !

2010_10_28_011
Et après le repas, nous avions joué aux dés.

Excitation garantie !


Clara n'était pas très contente d'avoir perdu.
- C'est normal, je suis la plus petite.
Hélas, non, ma chérie, c'est le hasard, cela n'a rien à voir avec ton âge.
Aïe ! Dur, dur à encaisser !

Benjamin essayait de positionner les dés judicieusement avant de les lancer !

Pas très efficace mon p'tit gars !

874233Suspensions_Divers__21_
à Laura (si mes souvenirs sont exacts)

Publicité
Commentaires
M
poulet / frites ..... tout un programme choisi par Laura (sans légumes de préférence !!!)
Répondre
N
Quand je fais jouer les enfants aux dés, je les mets dans un gobelet (les dés, pas les enfants !!!) pour éviter toute tentative de "lancer truqué".
Répondre
Publicité