Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 574
19 novembre 2010

Toujours en convalescence ...

...  j'en profite pour faire paraître les dernières photos en ma possession.

Elles datent un peu ...

the_001

Quelques temps auparavant, j'avais donné une page de feuilles d'automne à chacun
avec pour mission de les décorer uniquement avec des points.


Puis, j'ai aidé chaque enfant à découper les feuilles.
La mission, ce jour-là, était de créer un personnage avec ces mêmes feuilles.

Grosse excitation parce que j'avais annoncé :
- vous choisissez le fond de votre choix
et vous aurez des yeux en relief pour vos personnages.
Oh, punaise !


Et j'avais même ajouté de la colle pailletée pour décorer les fonds !
Grosse, grosse excitation chez les filles !
Des paillettes !

2010_10_28_010
Elsa en avait d'abord profité pour finir les plumes qui manquaient pour son paon.

Au final, les petits personnages étaient mignons comme tout.

5nui1kme

Publicité
Commentaires
M
quel bonheur de te retrouver, notre ordi a rendu l'âme cet été, nous avons tout perdu !!donttous nos contacts ;<br /> j'espère que tu as retrouvé la forme<br /> ille bisous d'une bretonne qui déteste l'hiver , surtout la neige !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Toujours aussi sympa tes petits bricolages!!! j'ai découvert garce à toi, le site de moustache que je ne connaissais pas. Merci.C'est chouette pour travailler avec les petits. J espère que tu vas mieux et que bientôt on retrouvera tes activités sur le net...<br /> bisous
Répondre
N
Ah, trop chouettes , ces "Monsieur l'Automne" !!!
Répondre
Publicité