Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 565
6 février 2011

Recette de la fameuse soupe !

Tirée de ce livre

et voilà vite fait un message supplémentaire pour que vous puissiez vous aussi faire cette bonne soupe !

Recettes_saines_et_savoureuses_001

Recettes_saines_et_savoureuses_002

J'ai un peu changé les proportions :
J'ai pris 1/2 blanc de poulet par personne
Et j'ai ajouté des croûtons

Cela devait être mon repas principal, il leur fallait de quoi manger donc !

Ah ! Je n'ai pas coupé le poulet en fines lanières mais en cubes.
De la taille d'une bouchée ... pour de toutes petites bouches !
Noah a mangé sa soupe tout seul sans aide.
Il a même redemandé des croûtons !


100_0650

Publicité
Commentaires
N
Super idée simple et pas cher!! Je cours dans ma cuisine pour essayer!!!! Ce midi, les petits loulous vont se régaler. Merci!!!<br /> Bisous des Flandres
Répondre
M
J'ai essayé cette recette réclamée par les enfant, résultat : la soupe est bien meilleure faite par Nadine !!!<br /> <br /> sympa pour la maman !!!
Répondre
N
Merci, Tatie ! A nos casseroles ...
Répondre
Publicité