Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 560
18 février 2011

Menu du tirage au sort ...

2011_02_05_002
Déco et préparation de la table avec Noah.

Des petites figurines en feutrine :
Noah, ici, tu as une fille et ici, tu as un garçon. Ok ?
Alors dis-moi, Elsa, c'est une fille ou un garçon ?
A lui de trouver la bonne figurine et de la mettre en place.


Un travail fait avec le plus grand sérieux et un grand plaisir.
Noah aime quand on décore la table.

Nous avons ajouté l'initiale de chaque prénom sur chacune des figurines.

La seule déception de Noah ? Je n'avais pas de petit set de table pour la petite chaise.
Alors je lui ai proposé une assiette en carton avec des petits motifs.
Là, il était très content.

2011_02_05_003
Et un repas de crêpes  ! Le menu du tirage au sort choisi par Benjamin !

Elsa s'occupe de Noah
et Laura donne un coup de main à Clara
pendant que moi je faisais les crêpes !


Une soupe de légumes en entrée

pbb2v77e


Publicité
Commentaires
N
Y'a du laisser-aller chez cette Tatie ! Oublier un petit set pour la petite chaise, où a-t-elle la tête ? Heureusement, Noah est conciliant !
Répondre
Publicité