Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 640
13 mai 2011

Dans le vent ...

On a eu la même idée aujourd'hui. Quel drôle de hasard !

Son message ici.

J'ai pris des feuilles de journal. J'ai roulé une feuille après l'autre le plus finement possible. Cela donne un fidibus. J'en ai fait pas mal pour en avoir assez pour un projet x ou y. On en a déjà utilisé quelques-uns pour faire les épées des garçons l'autre jour.


100_3252

Aujourd'hui, on a fait des baguettes à franges à faire virevolter dans les airs. Bon si vous avez un nom plus approprié, on prend !

 100_3241

Les couleurs sont prêtes, le ruban adhésif, et les fidibus.

100_3243

Après le repas, on est sorti pour faire virevolter tout ça ...

100_3284

100_3289

100_3300

Après j'ai accroché les baguettes sur les trotinettes, les vélos

et en avant !

Encore un vendredi sympathique !

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, Tatie fait fabriquer des "martinets" aux enfants !!! Qu'ils sont beaux !
Répondre
Publicité