Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 640
20 mai 2011

Tirage au sort ...

2011_05_20_002

Plateau-repas cinéma pour aujourd'hui.

Noah m'a aidé à préparer la table. Normal : il est très très grand m'a-t-il dit et aussi très très fort !

Les enfants ont super bien mangé. Je pensais qu'avec le cinéma du jour, ils oublieraient de manger. Pas du tout ! Ils ont très bien mangés et ont même réclamé un dessert.

C'était quoi le film ?

18437456

Cliquez sur l'image pour en savoir plus.

Au bout d'un moment, ils ont voulu dessiner devant le film. Noah était déjà parti dans l'autre pièce. Un projet spécial pour lui : il avait décidé de construire un avion.

100_3570

2011_05_20_003

C'est l'homme qui a dessiné le zèbre pour chaque enfant.

Les enfants étaient contents car aucun ne connaissaient le film (sauf Benjamin !)

Clara m'a dit qu'elle choisirait la même activité quand elle tirera sa carte au sort !

On verra d'ici là.

Publicité
Commentaires
Publicité