Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 611
29 mai 2011

Le cadeau des "grands" : un sacré travail !

2011__Nounou___F_te_des_m_res_001

Idée trouvée chez Fifi Mandirac

Nous avons commencé le bricolage en janvier. Un bricolage au long cours.

Après avoir fait nos perles de papier, il a fallu les vernir une à une.

2011_Nounou___F_te_des_m_res_002

Nous avons fait ça souvent le vendredi.

Les enfants ont donc fait les perles pour Quentin et Léane

qui ne sont jamais là ce jour-là.

100_1754

Et voilà déjà quelques perles !

Mais il va falloir refaire quelques séances pour avoir le bon nombre de perles.

100_3035

Enfin, nous sommes arrivés à la réalisation du collier.

2011_Nounou_F_te_de_sm_res_003

Ici, réalisation des colliers avec Benjamin, Clara, Elsa et Laura.

2011_Nounou_F_te_des_m_res_004

Et enfin avec Quentin et Léane.

 

2011_Nounou_F_te_des_m_res_005

De très jolis colliers au final.

100_3276

100_3310 100_3310100_3310

Le tout glissé dans une petite boite décorée.

Bonne fête à toutes les Mamans !

Publicité
Commentaires
N
waouh, ils sont très beaux ces colliers! bravo !
Répondre
F
C'est très réussi ! Et c'est une chouette idée d'avoir mélangé avec de vraies perles. <br /> Bravo les enfants et bravo "la nounou qui bricole" :-)
Répondre
F
Je confirme : je suis même très contente !<br /> Un vrai et beau collier pour la fête des mères (en pas en nouille !)
Répondre
N
Beau travail, les enfants ! Vos mamans ont dû être bien contente !
Répondre
M
J'adore !!! (je l'ai prévu au programme de cet été avec mes très grands )<br /> cela me rappelle mon enfance !<br /> bisous
Répondre
Publicité