Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
24 juin 2011

Atelier du jour : éveil musical !

2011-06-24-003

Dernière fois que Noah est allé à l'atelier éveil musical.

En septembre, il ira à la maternelle.

Comme d'habitude, c'était frais, doux, gai, agréable.

L'animatrice est vraiment délicieuse.

Certains bébés avaient les yeux grands ouverts de plaisir.

C'est toujours émouvant à voir.

Il y a eu une histoire de chat et de souris. Noah s'en est donné à coeur joie quand il fallait faire les petites souris avec son tube violet. Il tapait comme un fou !

Le goûter final remporte toujours le même succès.

100_4258

Bonnes vacances à Pouic-pouic !

 

Petit ps : dernier message avant quelques temps. Mon bras droit doit être au repos quasi complet pour guérir. Je ne fais pas trop de photos en ce moment et surtout l'ordi c'est pas conseillé. Rien n'est conseillé d'ailleurs !

Mais BON, JE TRAVAILLE encore quelques jours avant des vacances bien méritées !

Quelques messages à paraître encore d'ici à ce que j'aille mieux et sinon ce sera à la rentrée prochaine avec une nouvelle équipe.

Grand ps : ce n'est rien de grave, c'est juste enquiquinant au possible. 

Publicité
Commentaires
N
Allez, repose-toi et reviens-nous en forme avec de nouvelles petites bouilles craquantes !
Répondre
Publicité