Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 674
7 septembre 2011

Oh Oh ...

... la nounou revient !

Eh oui, la rentrée a eu lieu. La reprise aussi.

Mon ordinateur fonctionne à nouveau (ça aide ! )

Je m'en vais de ce pas préparer quelques messages pour les inconditionnels de ce blog.

Si, si, j'en connais !

ecrisajd

Euh ... j'ai eu une grosse frayeur ... cela faisait si longtemps que je n'étais plus sur mon blog que j'en avais oublié le mot de passe ... mais après plusieurs tentatives, j'ai réussi à retrouver le bon. Ouf ! J'en connais une qui s'éponge le front, non ?

... du coup, je l'ai noté !

57017637_p

 

Publicité
Commentaires
F
Alors ce petit message :<br /> merci Tatie pour cette reprise et toutes ces anecdotes et photos...
Répondre
N
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!! Bon retour, Nounou d'enfer ! Pressée de revoir les jolis sourires de tes protégés ...
Répondre
Publicité