Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 670
7 septembre 2011

2e jour d'école ? C'était mardi !

2011-09-02-002

Non, pas pour tous !

Noah a fait sa rentrée lundi matin et a du laisser sa place pour un second groupe de petits mardi.

A partir de jeudi, il aura classe tous les jours.

Nous en avons profité pour faire une ballade ... pour faire passer la sauce. Lui, il VOULAIT aller à l'école. Non, mais. On lui fait goûter une chose merveilleuse et on la lui prend le lendemain. Pas normal du tout.

D'ailleurs dès le lundi après-midi, Noah était déjà déçu.

Non, toi, tu ne vas pas à l'école, toi tu vas à la sieste maintenant.

Quoi ? Mais tu ne m'emmènes pas dans l'endroit où j'étais ce matin ?

Non !

Mais bon, vu comme il était fatigué, il s'est très vite endormi !

df8ka5lb

Anecdote à propos de la promenade à vélo. La Tatie est à pied, elle.

- Noah, attends-moi, je n'ai pas de vélo.

- Ben, t'as qu'à courir !

Smiley 003

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, comme c'est touchant de voir ce petit bonhomme aimer l'école à ce point ! T'inquiète, Noah, tu y vas pour TRES longtemps ...<br /> Quant à Tatie, ben oui quoi, elle n'a qu'à courir ...
Répondre
Publicité