Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 647
25 janvier 2012

Oh, Charline !

2012-0125

Hier midi, à table ...

Du poisson froid : des sardines au citron, à la tomate et du thon. Je voulais changer du poisson chaud. J'ai tenté le coup.

Noah était de suite récalcitrant et s'est fâché.

Clara était plus que discrète (histoire que je l'oublie !),

Charline était méfiante.

Je dis à Clara et Noah que je me suis renseignée auprès de leur maman ... Ok, Clara veut bien prendre un peu de thon,  mais pas de sardines. Noah prend un peu des deux pour goûter.

Charline a adoré le thon et en a repris.

J'ai répété à Noah que sa Maman m'avait dit qu'il en avait déjà mangé avec son papa, et puis ça change du poisson chaud, non ? Oui, mais moi, j'aime pas quand c'est froid, je préfère quand c'est tiède a dit le Noah ! 

Bref, changeons de sujet ...

Vous avez vu que pour aujourd'hui, je vous ai mis des petites assiettes rigolotes ?

Noah, c'est quoi ton assiette ?

Moi, j'aime bien Barbapapa.

Et toi Charline, c'est quoi ton assiette ?

C'est l'assiette du chien ?

Mais non, Charline, ce n'est pas l'assiette du chien !

Mais si , il y a un chien dessiné.

Oui, mais ceux sont des chiens qui sont dans un dessin animé : La belle et le Clochard. Je t'assure ce n'est pas une assiette pour chien ! 

Oh, Charline, que tu es drôle !

r4nopr0k

Publicité
Commentaires
N
Oh, drôle de Tatie qui fait manger ses protégés dans des assiettes à chien !!! (et ces chiens-là mangent des spaghetti en plus ...)
Répondre
Publicité