Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 652
25 janvier 2012

Anniversaire !

2012-0126

Hier, c'était l'anniversaire de mon Sieur !

Comme je ne voulais pas faire de gâteau devant lui (pour lui faire la surprise), je suis passée à la boulangerie ( Quoi ? La boulangerie à côté de mon école a dit Noah ? Oui ! Grand éclat de rire du jeune homme. Trop bien !) histoire de voir si j'y trouvais quelque chose d'intéressant. Il y avait des beignets. Ok ! Un pour chacun et ce sera parfait.

Quand Christian a soufflé ses bougies, Charline, juste en face, a pris tout le souffle en pleine figure. Elle était écroulée de rire !

Les enfants ont chanté très fort ! Ils ont ensuite attaqué leur dessert. Mais Nadine, y en avait pas au chocolat ? Non ! Et puis de toute façon, s'il y en avait eu, je n'en aurai pas pris. Ah ? Non, vous n'êtes pas obligés d'avoir du chocolat à tous les repas. Ah ?

Finalement, ils se sont léchés les doigts pour ne pas laisser un grain de sucre !

0003

Publicité
Commentaires
N
Bien joué, Tatie ! C'est toujours la fête chez toi !
Répondre
Publicité