Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
20 mars 2012

Noah et Boucle d'or et les 3 ours ...

Une petite histoire ... c'était hier au goûter

Noah finissait son goûter. Comme d'habitude, il parle, il parle. Tout le monde est parti et lui en est encore à la moitié de son goûter. J'attendais pour pouvoir m'installer et faire les devoirs avec Benjamin et Clara. Mais bon, la table était toujours occupée par notre petit bavard !

Je venais de me faire un thé. Il était trop chaud...

Noah : ben, Nadine, va te promener.

Moi : Ah ? Et pourquoi donc ?

Noah : Comme ça ton thé refroidit. Tu fais comme les 3 ours, tu vas faire une promenade et après ton thé ne sera plus chaud.

Moi : mais je vous laisse tout seuls ?

Noah : mais non, Benjamin et Clara sont là, ils peuvent nous surveiller.

Moi : Ok, mais le problème c'est que si je pars, après je vais trouver une chaise cassée et peut-être que Boucle d'or aura bu mon thé ?

Noah : mais non, Nadine, toi, tu n'es pas comme les 3 ours, tu vas fermer ta porte à clés !

Point d'exclamation rose violet

Pas bête le Noah !

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison, il faut se méfier de cette Boucle d'Or, elle entre chez les gens, se permet de boire dans leur tasse ... aucune éducation, pas une fille à fréquenter !!!
Répondre
Publicité