Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
4 juin 2012

Tatie blagueuse ... !

C'est l'heure d'aller au lit pour Noah et Charline (qui dorment déjà debout ou presque !)

Noah : Nadine, tu voudrais pas nous mettre un dessin animé plutôt ?

- "Au lit on dort", ça te plairait ?

Grand sourire de Noah !

Noah : ben, y a des méchants dedans ?

- ça dépend de toi !

J'ai répété la phrase plusieurs fois pour essayer d'expliquer. J'ai fini par mimer pour essayer de faire comprendre à Charline et à Noah : "au lit, on dort".

Charline a fini par comprendre, puis j'ai dit à Noah que c'était un dessin animé spécial où il pouvait choisir de quoi cela allait parler. Trop bien ! 

Charline a décidé qu'elle allait rêver de princesses alors.

Finalement, Noah a compris ... et a souri ! Si, si !

Ah, cette tatie !

Noah a choisi de rêver de chevaliers !

Parfait, tu me diras s'il y avait des méchants.

fais-dodo-5820

Finalement, je ne sais pas de quoi ils ont rêvé tous les deux ! Goûter, devoirs, etc. J'ai oublié de demander ... Ah, cette tatie !!!

Publicité
Commentaires
F
Je connaissais un autre dessin animé : "Au lion d'or"...
Répondre
N
"Au lion d'or", c'est le dernier Disney ???<br /> <br /> J'aime quand les enfants ont puis font de l'humour ...
Répondre
Publicité