Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 600
5 juillet 2012

Jeudi midi, dernier jour de classe. Pour le

Jeudi midi, dernier jour de classe.

Pour le dessert, j'ai préparé un gâteau au chocolat ... + un ingrédient secret ...

Ils ont mangé un yaourt d'abord (pour un peu de fraîcheur) et ils ont cherché tous les ingrédients que pouvait contenir le fameau gâteau.

Carottes ? Non ! Ca c'est à cause du gâteau surprise fait pendant une certaine semaine du goût (Gâteau canadien) !

Des amandes ? Oui ! Du sucre ? Oui ! Etc. Finalement, ils ont fini par trouver.

Je précise pour les sceptiques que le gâteau a été très bien accueilli et que certains gourmands en ont même repris !

2012-079

Voilà le fameux gâteau !

2012-077

J'ai mis des vermicelles au chocolat à la place du chocolat pâtissier ... parce que j'en avais en quantité.

J'ai du augmenter le temps de cuisson. je pense que j'avais mis un peu plus de 200 g de courgette.

Ah, tiens, j'ai oublié de dire à Charline que la courgette venait de son jardin ! Merci les parents !

 

Publicité
Commentaires
N
Ouh là, sceptique, je le suis !!! <br /> <br /> "Evidemment" ne pas dire qu'il y a de la courgette dedans !!!
Répondre
Publicité