Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 718
13 septembre 2012

Voyage en avion ...

2012-09-13-02

Après le car scolaire, le camion-benne, nous avons fait un avion. Le papa de Charline avait pris l'avion pour son travail en début de semaine. Il devait aller très loin a expliqué Charline.

J'avais ce mobile avion et parachutes dans mes archives. je ne sais plus d'où j'ai plus le prendre. Ah, si, peut-être Cathy créatif (lien dans la colonne à gauche)

J'en ai imprimé 3 : un pour chaque petit. J'ai demandé aux 2 plus grands de leur donner un coup de main. Benjamin et Clara ont colorié un parachute ou deux pour chacun.

2012-09-13-03

Si vous aviez la possibilité de faire un long voyage en avion, où iriez-vous ?

Toscane irait jusque chez papa et maman. Ou alors jusqu'à la maison des vacances.

Noah et Clara ont dit la même chose : à la Réunion pour voir Mamie Jocelyne.

Charline voulait aller en Algérie (le pays où était parti son papa !)

Benjamin voulait aller à Madagascar, à Sumatra, Bornéo, etc.

 

Ajout pour Nadine : Non, Charline n'a pas demandé si son papa avait eu besoin d'un parachute.

Par contre, elle m'a affirmé que son papa n'avait pas de copain dans l'avion.

Oui, parce que là dans l'avion qu'elle a colorié, ils étaient deux !

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette, mais Charline ne pense pas que son papa a eu besoin d'un parachute ???
Répondre
Publicité