Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
25 septembre 2012

Oh, Noah !

Nous sommes à table. Dehors, il pleut très fort.

Noah me dit - Nadine, quand j'aura (il me montre tous les doigts de sa main), tu pourras m'acheter un parapluie ? Un "Spiderman" ou alors un "cars" ou ... je ne sais plus quoi. Parce que tu sais, je n'ai pas de parapluie.

Je réponds - Et toi, tu m'offrirais quoi pour mon anniversaire ?

Noah : un appareil dentaire rose avec Hello Kitty

J'ai failli m'étouffer de rire ! Clara était écroulée de rire.

Merci bien Noah, tu es charmant. Je sais que je ne mange pas comme toi en ce moment, mais je te précise encore une fois que cela n'a rien à voir avec les dents ! Bon du coup, j'en ai profité pour demander aux autres ... histoire de voir s'ils avaient des idées aussi loufoques que Monsieur Noah !

Et toi Toscane, tu m'offrirais quoi ?

Des bougies.

Et toi Charline ?

Des habits.

Par rapport à l'appareil dentaire, je précise déjà que je n'en ai pas ... encore ! Mais aussi et surtout que le matin même, j'ai emmené Benjamin chez l'orthodontiste et qu'il a eu un faux palais. Ceci explique peut-être cela !

ig30zcw1

Sacré Noah !

Publicité
Commentaires
N
Après ça, il n'aura pas de parapluie pour ses 5 ans, c'est certain !!!
Répondre
N
Oui, sûre que l'idée vient de là ...<br /> <br /> Mais quand même, Tatie, reconnais que c'est un cadeau très original ! Qui a déjà reçu un appareil dentaire pour son anniversaire ? Rose, et avec Hello Kitty en plus !!! <br /> <br /> Noah ouvrira t-il plus tard une boutique de cadeaux ??? Rendez-vous dans 20 ans ...
Répondre
Publicité