Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
1 octobre 2012

Adieu Tototte !

Déjà, le mot a beaucoup fait rire Charline et Toscane ! Ici, on dit "Tétine", on dit pas "Tototte" !

Elles étaient toutes les deux très intéressées par ce livre.

Le héros est grand maintenant. Il a décidé de donner sa tototte à ... A qui ? Sans doute à son nounours préféré. Charline et Toscane ne vont pas faire comme lui : elles ont décidé de la donner au Père Noël ! Si, si, elles l'ont dit ! 

2012-10-01-02

Et comme ça parlait de "Tototte", Toscane a réclamé un doudou pour écouter l'histoire lue par Clara !

fnsbeo7s

Puis, j'ai sorti un second livre, toujours trouvé à la médiathèque : Barbie, l'histoire d'une poupée star !

2012-10-01-03

Alors là, comment vous dire le bonheur des trois filles ?

J'entendais des "oh" et des "ha" à chaque page ! L'extase totale !

2012-10-01-05

Après le goûter, elles ont remis ça !

Noah m'a dit - euh, Nadine, moi, j'en ai un peu marre de Barbie, je peux lire un autre livre ? Il a choisi un livre où il faut enfiler des lacets avant de se lancer dans une construction avec les kaplas. Au début, il regardait le livre consciencieusement et espérait voir un motard, un Ken à cheval, etc. Il en a vu mais pas autant que les filles ont vu des belles robes, des tenues scintillantes et de si jolies chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du expliquer à Clara que le livre était là pour quelques jours et qu'elle pourrait le lire et le relire plusieurs fois !

Que du bonheur, j'vous dis !

Publicité
Commentaires
N
Chez nous, parents et enfants disent une "tutute" , moi j'appelle ça un affreux bouchon quand je le vois la journée sur des enfants de 2 ou 3 ans (et parfois plus !!!). Pas à l'école, bien sûr, elles sont interdites !
Répondre
Publicité