Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 714
9 octobre 2012

Noah quitte la table ...

2012-10-09-02

Alors qu'on était en plein repas, Noah finissait sa seconde assiette (parce que c'est trop bon), il dit - Nadine, je peux aller balayer ? Il me demande ça alors qu'il avalait sa dernière bouchée. Euh ... maintenant, là tout de suite ? Oui ! Mais tu ne veux pas de dessert ? Non, non, je veux juste balayer. Ah ? Bon ben d'accord ...

Nous étions tous en train de manger ... alors que Noah balayait !

J'avoue que je trouve cela assez drôle. L'an passé - pour ceux qui suivent les aventures des petits loulous sur ce blog - j'ai eu la construction de la machine à café avec les kaplas quasiment tous les jours. On va dire que le fil rouge de cette année, c'est ce balai ! Bon, après tout , pourquoi pas.

Bref, le repas se termine pour les 5 personnes qui sont encore à table. Je débarrasse avant de passer au dessert. Là, Noah revient. Bon, je vais quand même manger un dessert. Ok ! Et comme vous pouvez le constater, il a bien mis son pot de yaourt à la poubelle et sa cuillère dans le lave-vaisselle !

Vous pouvez voir aussi sur les photos que Toscane et Charline ont aussi balayé. Ben oui !

Toscane est la plus organisée : je vais d'abord balayer sous la chaise de Charline et après sous la chaise de Toscane, puis de Noah, puis de Nadine, ...

Quoi ? De Nadine ? Je suppose que pour elle cela devait être évident et normal : puisqu'il y avait des miettes sous les premières chaises nommées, il devait aussi y en avoir sous la mienne ! Non, mais dis donc Toscane, faut qu'on parle ! Bon, j'ai rien dit mais j'en pensais pas moins !!!!!!

Ces enfants me font vraiment rire !

Publicité
Commentaires
N
Oh, trop top ta petite troupe de "c'est du propre" !!! <br /> <br /> Tatie mangerait-elle comme un cochon ???
Répondre
Publicité