Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 707
9 octobre 2012

La mer ...

2012-10-09-03

Pour ma semaine du goût,j'ai embauché Benjamin et Clara.

D'abord, Clara a colorié une bande de papier en orange. J'ai donc du noir et du orange. Ah ! Ah ! Que vais-je en faire ?

Puis, j'ai montré  comment faire un bateau de papier. D'abord à Benjamin, puis à Clara. Pendant ce temps, Benjamin était chargé de fouiller dans un grand panier plein de figurines pour me trouver des choses en rapport avec la mer.

Les choses avancent.

Publicité
Commentaires
N
Noir et orange, ça ne t'évoque pas Halloween ???<br /> <br /> Alors, plateau de fruits de mer pour la semaine du goût ?
Répondre
Publicité