Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 621
15 octobre 2012

Le mystère du noir, du orange et de la mer ... enfin révélé !

2012-10-15-01

Oui ! C'était pour faire des marque-places pour cette première journée du goût !

Les enfants ont adoré se voir en plongeur !

L'idée vient de .

Et avec les restes, j'ai découpé des poissons, des étoiles de mer pour décorer la table.

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette !
Répondre
C
Moi aussi j'ai adoré...bravo Tatie!
Répondre
L
jolie idée que de transformer le plongeur en marque place<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> ravie que mon modèle t'es inspiré ceci <br /> <br /> et bravo pour la semaine du gout
Répondre
Publicité