Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 607
26 octobre 2012

Tirage au sort

2012-10-26-02

Avant de commencer le tirage au sort, Laura a sorti toutes les cartes restantes et ensemble ils ont observé tout ça. Les grands en ont profité pour demander aux plus petits s'ils arrivaient à reconnaître leur prénom.

Charline a tenté de lire "Noah" et était vraiment fière d'elle quand elle a eu la sensation d'avoir vraiment "lu" ce mot. Trop mignon ! Les grands ont donné des indications de couleurs : ton prénom est rouge.

Et maintenant qui va lancer le dé en premier ?

Alors, pour cette fois-ci, vous allez parier sur le nombre que je vais faire en lançant le dé. Celui qui aura trouvé lancera le dé en premier. Vous avez compris ? Chacun a donné un chiffre.

J'ai fait un 1 et c'est Charline qui a donné le bon chiffre.

... mais c'est encore une fois Benjamin qui a fait le bon chiffre pour tirer une carte au sort.

La carte BICOLORE est sortie.

Il y aura donc un repas BICOLORE au retour des vacances pour le vendredi.

Mais quelles couleurs ? Pas du vert et pas du rouge ? Ah ? Pourquoi donc ? Trop de légumes !! Pourquoi pas du brun et du jaune ? Viande et pâtes !

Surprise !

En clair, ça veut dire que je n'y ai absolument pas réfléchi et que vu que c'est dans presque 3 semaines, j'ai largement le temps !

Publicité
Commentaires
N
Bicolore, belle idée ! je suis impatiente de voir ...
Répondre
Publicité