Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 718
7 janvier 2013

Ah, Toscane !

Toscane me demande très sérieusement :

- Nadine, pourquoi Benjamin te dit " Maman" ?

- Ben, parce que Benjamin, c'est mon fils. Tu ne t'en souviens pas ?

- Non.

- Et Christian est le papa de Benjamin et moi, je suis sa Maman. D'accord ?
Benjamin habite ici.

Quoi 001

... chez une tatie ? C'est vrai quoi, c'est compliqué cette histoire quand on a juste 3 ans !

 

Publicité
Commentaires
N
Cette Tatie est trop bizarre aussi ... comment s'y retrouver ?
Répondre
S
J'ai eu droit au même sketch pendant les vacances : "pourquoi tu appelles mamy maman?"<br /> <br /> "Parce que je suis l'enfant de mamy, quand j'étais un petit bébé,j'étais dans son ventre, tu comprends Toscane?"<br /> <br /> "Non".<br /> <br /> Bon, ben, la prochaine fois peut-être...<br /> <br /> Séverine, maman de Toscane
Répondre
Publicité