Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 718
18 janvier 2013

Une gentillesse au passage ...

Clara m'a dit - tu sais, Nadine, je n'aime pas trop quand mes parents viennent me chercher plus tôt, car j'adore tout ce qu'on fait ici, mais ce soir je suis quand même contente parce qu'on part à la neige.

Ca fait toujours plaisir à entendre.

Oui, Clara et Noah sont partis une heure avant, exceptionnellement ce soir.

Profitez-en bien les enfants !

noel_046 noel_046 noel_046

Publicité
Commentaires
N
Ah ben faut reconnaître qu'un séjour à la neige, c'est super ! Même si on doit abandonner sa Tatie une heure plus tôt ...
Répondre
Publicité