Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 718
21 janvier 2013

Les trois petits cochons ...

2013-01-Nounou45

Après le repas, les trois petits ont peint chacun un cochon. Benjamin a peint le loup.

2013-01-Nounou46

Il y a longtemps, nous avions peint les maisons des petits cochons.

Maintenant, elles sont assemblées. J'ai dû prendre le pistolet à colle.

Pour que les maisons tiennent bien debout, j'ai pris un petit sachet dans lequel je leur ai fait verser 2 ou 3 verres de litière pour chat. Pratique : des petits cailloux tout propre.

Le sachet, bien scotché, est au fond de chaque boite.

Ils se sont bien appliqués et ont bien compté le nombre de gobelets. Tout le monde pareil !

DSCF5481

Après le goûter, ils ont joué avec les maisons.

Elles tiennent bien debout. Parfait !

 

Où ai-je trouvé les cochons et le loup ? Je ne sais plus. Je cherche et je rajoute le lien. Chez Moustache, peut-être ?

Et oui ! Ici ! (à la lettre P comme pantin)

Publicité
Commentaires
N
Waaaaaaaaah, belles maisons, on s'y croirait ! Le loup n'a plus qu'à préparer ses poumons ...
Répondre
M
bravo la compagnie, super
Répondre
Publicité