Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 640
25 janvier 2013

Goûter surprise !

Comme Charline, Noah et Toscane ne parlent que des trois petits cochons et du méchant loup, j'avais gardé cette idée trouvée un jour sur le net. J'avais prévu de faire ce gâteau pour le fameux "goûter surprise" ! Aujourd'hui, quoi !

2013-01-Nounou67

Une fois, le gâteau expliqué, j'ai dit - bon maintenant, je vais prendre un couteau et couper un morceau pour chacun.

Une petite voix intervient - ben, c'est bien fait pour lui !

Publicité
Commentaires
N
Waaaaaah, trop chouette !!! Bravo !!! (je retiens l'idée) <br /> <br /> A la boulangerie près de chez moi, ils font des gâteaux "cochons" recouverts de pâte d'amandes rose ... on aurait pu s'associer !
Répondre
Publicité