Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 630
25 janvier 2013

Déguisements et mariage !

2013-01-Nounou68

Ce soir, exceptionnellement, j'ai prévenu les enfants : je ne m'occupe de personne. je vais commencer à coudre les robes de princesse. Que voulez-vous faire ? Les grands voudraient aller dans la chambre de Benjamin. Pour y faire quoi ? Du calcul avec sa calculette. D'accord.

Ce soir, Charline a eu la surprise d'être cherchée directement à l'école par son papa. Il ne restait donc que Noah et Toscane dans le clan des "petits". Quand Noah a su que les grands faisaient des calculs, c'était pas vraiment intéressant pour lui : je veux jouer aux kaplas. Ok, bonne idée.

Avec Toscane, ils ont commencé à construire des maisons pour ... les cochons !

Puis Toscane a dit à Noah qu'elle voulait se déguiser. Noah n'était pas trop d'accord au début mais a accepté àla condition de pouvoir retourner à ses constructions. Vi, vi, vi a dit Toscane !

2013-01-Nounou69

Toscane s'est déguisé en princesse. Et ils ont décidé de se marier ! Mais Toscane (encore) a exigé de Noah qu'il s'habille pour le mariage ! Et Noah s'est exécuté !

Quel beau couple !

Ils ont dansé  et encore dansé et ont joué de la guitare à tour de rôle.

Un beau mariage, quoi !

2013-01-Nounou70

Quand Elsa et Laura sont partis à leur tour, Benjamin et Clara ont rejoint le clan des déguisés !

Couture ? J'ai assemblé 2 pièces ! Pas très efficace la Nounou !

Publicité
Commentaires
N
La fête à toute heure chez cette nounou !!! Spiderman qui se marie, on ne voit pas ça tous les jours ...
Répondre
M
quelle ambiance, on s'éclate bien chez tatie bzz
Répondre
Publicité