Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 727
16 juin 2013

Fête des pères ...

2013 - Fête des pères (2)

Pour la fête des pères, j'avais choisi de faire faire aux enfants un bulletin spécial pour les papas !

Idée trouvée ici, sur le blog "Avec dix doigts...".

2013 - Fête des pères (3)

Clara est la seule à avoir choisi la version : j'écris tout toute seule quand les autres ont choisi le bulletin pré-imprimé avec cases à cocher.

Franchement, j'ai bien ri en écoutant les enfants remplir les bulletins de leur papa !

2013 - Fête des pères (4)

Mais ils se sont tous appliqués et ont tous dessiné avec plaisir et amour.

2013 - Fête des pères (5)

Pour les plus petits : le "peut mieux faire" était un peu difficile à comprendre.

Je disais plutôt : oui, non ou parfois. C'était plus parlant pour eux.

Et maintenant, je sais tout... Quel papa dit des gros mots ! Quel papa n'en dit pas ! Quel papa ne range pas ses affaires ou n'aide pas beaucoup Maman pour le ménage !!!!!

Mais, je sais aussi, par exemple, que tous ont le plus gentil des papas !

Publicité
Commentaires
N
Belle idée !
Répondre
C
Le papa de Charline à beaucoup rit..et moi aussi d'ailleurs. Super idée!
Répondre
A
Super si ça a fait plaisir !!!
Répondre
Publicité