Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 661
3 septembre 2013

Rentrée !

2013-09-Nounou10

Après le repas de midi, j'ai dit que j'allais faire un portrait de chacun et envoyer un mail aux parents pour qu'ils sachent que la rentrée s'était bien passée. Vous me faites un beau sourire pour dire que vous êtes contents de votre rentrée. Ok ? Parfait. On commence par qui ? Lise a crié : moi ! Ma foi, elle n'était pas mécontente de sa non-rentrée, la petite demoiselle !

Toscane et Charline faisaient les pitres pour faire rire les copains !

Publicité
Commentaires
N
Charline et Noah grandissent à vue d'oeil ! <br /> <br /> Que Lise en profite encore un peu, la prochaine rentrée sera pour elle, non ?
Répondre
Publicité